Sleep’n Play Center de Hauck

Sleep’n Play Center de Hauck
8.9

Fonctionnel

8.9 /10

Pliage - dépliage

8.8 /10

Dimension

9.0 /10

Prix

8.9 /10

Couleur

9.1 /10

Points forts

  • Table à langer
  • Matelas pliant
  • Sortie latérale
  • Roulettes
  • second niveau

Points négatifs

  • Dimension importante
  • Poids assez lourd

Sleep’n Play Center de HauckEn matière d’équipements de puériculture, il convient d’opter parmi les meilleurs. Le bonheur du bébé passe avant tout. A ce sujet, la marque allemande d’ accessoires pour nourrissons Hauck est une préférence de choix. Cette entreprise dispose d’ une longue expérience et d’ un immense savoir-faire en mobilier de puériculture. Elle est si réputée pour la qualité de ses produits qu’elle n’hésite pas de les proposer avec un tarif accessible pour tous. Parmi ses dernières collections, on trouve les lits parapluies. Le modèle de référence Sleep’n Play Center de couleur noir ornée par des plastiques de couleurs est parmi ceux qui sortent du lot.

Pourquoi utiliser le lit pliable Hauck Sleep’n Play

Sleep’n Play Center de HauckCe merveilleux accessoire de couchage est  idéal pour le voyage et la sortie avec bébé. Il expose une structure bien adaptée pour un usage mobile. Les parents ne risqueront pas de rencontrer des difficultés  à le transporter avec eux. C’est un lit portatif pouvant être plié en plusieurs niveaux. Une fois plié, il ne mesure que quelques centimètres et ne risque pas d’encombrer sa place de rangement. Son système de pliage se fait de manière très facile. Il suffit de tirer sur une languette située sur le fond du lit et les dispositifs de déblocage qui se trouvent sur chaque côté du lit se déverrouillent immédiatement, entrainant par la suite le rabat de l’ensemble.

Ce lit de marque Hauck peut compléter efficacement le berceau utilisé à la maison. Pas besoin d’un grand spécialiste ni d’un outil spécifique pour procéder à son montage. Avec un simple geste, son utilisateur parviendra  rapidement à l’installer. Pour ce faire, il faut lever les 4 côtés du lit et bien serrer leurs systèmes de verrous. Par la suite, il faut appuyer d’un coup sur le fond du lit et tout est prêt.

Les caractéristiques du lit de voyage Hauck Sleep’n Play Center

Ce lit d’appoint propose un design très sympathique de style classique. Il est joliment dominé par la couleur noire. De façon plus moderne, des garnitures en plastiques de couleurs remarquables l’agrémentent.  Aussi, c’est un accessoire passe-partout qui peut  se marier avec n’import quels décors. Il  ne mesure que 125 x 65,5 x 82 cm en mode installé. Il convient donc à un espace plus restreint et ne risque pas de prendre trop de place. Par ailleurs, il pèse seulement 7,7 kilos. Grâce à sa légèreté, il est très facile à déplacer d’un endroit à un autre.

Sleep’n Play Center de HauckConscient du rôle joué par la literie sur l’épanouissement des bébés, le fabricant de ce lit d’appoint n’a pas hésité à faire appel à des matériaux sophistiqués. Le dispositif possède une armature en aluminium, une matière inoxydable et très résistante qui ne s’abîme pas facilement même étant exposée durablement à l’humidité et à la chaleur. Le tissu qui forme la surface de ce lit de voyage est en polyester très agréable au toucher. Il n’est pas lavable dans une machine à laver. Pourtant, son entretien ne risque pas de poser des problèmes puisqu’il se nettoie rapidement à la main avec de l’eau froide et se sèche en peu de temps.

Les parents peuvent utiliser ce lit pliant Hauck Sleep’n Play Center dès la naissance de leurs enfants jusqu’à leurs 3ème année. L’accessoire peut supporter un poids maximal de 15 kilos. De façon plus pratique, il suggère 2 niveaux de couchages avec matelas. Il est accompagné d’un hamac surélevé qui est bien adapté aux nouveau-nés. Avec ce dispositif, les parents n’auront pas besoin de courber le dos pour faire dormir l’enfant et le prendre à l’intérieur. Une fois en mesure de s’assoir tout seul, le petit bout de chou pourra être placé dans le second niveau de couchage.

Pour faciliter le transport de ce matériel de puériculture, celui-ci est fourni avec un sac de transport spécial,  doté d’une poignée. Lors de son rangement, ses roulettes ne sont pas empaquetées ensemble dans son sac. Aussi, il est possible de le faire tirer par derrière durant les déplacements pour éviter de grands efforts.

Les grands avantages du lit parapluie Hauck Sleep’n Play Center

Sleep’n Play Center de HauckCet accessoire de couchage pour les petits est suffisamment équipé. Il offre une grande facilitation aux parents qui aiment se déplacer. Il est accompagné d’une table à langer facile à manipuler. Il suffit de tirer et le plan à langer se met en place immédiatement. Cela permet aux parents de changer leurs petits avec  aisance  n’importe où et de façon bien sécurisée. Les deux côtés du lit sont recouverts d’un panneau de filet. Par conséquent, il sera plus facile de surveiller le petit qui dort ou qui joue à l’intérieur. Pas besoin d’approcher pour regarder au-dessus du lit, il faut juste jeter un coup d’œil à travers le filet. D’ailleurs, celui-ci  évite à l’enfant d’être étouffé par la chaleur durant le sommeil. La présence d’une ouverture sur sa partie latérale constitue un petit plus une fois que l’enfant  se déplacer a à quatre pattes.