Lit Parapluie Safety 1st

Lit Parapluie Safety 1st
8.8

Fonctionnel

9.0 /10

Pliage - dépliage

8.8 /10

Dimension

8.5 /10

Prix

9.0 /10

Couleur

8.5 /10

Points forts

  • Matelas fibre de bois
  • poids léger
  • Roulettes

Points négatifs

  • Montage et démontage

Lit Parapluie Safety 1stPour les parents qui ont l’habitude de vadrouiller, il est plus que nécessaire de se munir d’un lit pliable. Ce type d’accessoire de couchage est ce qu’il faut pour les voyages. Il peut remplacer parfaitement le berceau pendant un moment. Ce genre de dispositif n’est pas seulement utile lors des déplacements. Il peut également constituer un lit d’appoint à la maison. Les Papis et Mamies qui aiment recevoir la visite de leurs petits enfants  à la maison auront certainement besoin de ce dispositif pour assurer le confort de leurs hôtes.

Concernant les matériels de puériculture, surtout les accessoires de couchage, Safety First est une enseigne très connue pour ses produits de haut de gamme à moindre tarif. Cette marque a pu faire plaisir à des milliers de parents soucieux du bien-être et de la sécurité de leurs enfants grâce à son lit pliant Safety 1st Soft Dreams Grey Patches. C’est un équipement qui rime parfaitement avec confort, sécurité et facilité.

Lit pliant très simple à monter et à démonter

Avec ce lit parapluie de référence Safety 1st Soft Dreams Grey Patches, les parents qui cherchent une grande facilitation seront aux anges. Ils ne prendront  pas plus d’une minute pour installer cet équipement. Pour le faire, il leur suffira de déverrouiller le dispositif de déblocage situé sur chaque côté du lit, surélever le tout, apporter un petit coup de pression sur le fond du lit et le dispositif sera  prêt pour accueillir le bébé. Une fois que son usage est terminé, le couchage ne risquera  pas de gêner l’espace. C’est un équipement pliable de façon automatique. Une fois rangé, il mesure uniquement 75 cm de long et peut se faufiler sans encombre dans le coffre de la voiture ou la valise.

Ce qui fait aussi la particularité de ce lit d’appoint est sa légèreté. Il pèse 7,5 kilos, un poids plume par rapport à la plupart des lits de voyage qui pèsent une dizaine de kilos. Par conséquent, son transport ne risque pas de poser  problème. Il peut être transporté directement sur soi, sans qu’on soit trop épuisé. D’ailleurs, son fabricant a tout prévu. Le lit est fournit avec un sac de rangement spécifique avec poignée qui facilite encore plus son transport.

Safety 1st Soft Dreams lit parapluie, simple et   ergonomique

Lit Parapluie Safety 1stCe lit parapluie de marque Safety First avance un design très simple. Il est merveilleusement coloré en gris foncé. Ce qui lui vaut un usage passe-partout. Du point de vue solidité, c’est un modèle de meilleure qualité. Il a été fabriqué à partir de matériaux hautement traités et très résistants. Son châssis est en aluminium, un métal robuste et inoxydable qui est  en mesure de supporter l’humidité et la chaleur. La surface qui constitue son cadre est en tissu polyester. Elle est très douce au toucher. D’ailleurs,  celle-ci est lavable à la main et avec de l’eau froide en toute aisance. Le plus impressionnant avec ce tissu c’est le fait qu’il soit très hygiénique et ne conserve pas les taches. Mis à part cela, l’ensemble de la structure démontre une belle finition. Il ne risque pas de mettre le petit en danger.

Pour que les parents n’aient  pas de difficulté à surveiller leur petit ange, les deux côtés du lit de voyage Safety 1st Soft Dreams sont formés par un panneau de filet. Ainsi, ils peuvent jeter un petit coup d’œil aux bébés en passant par là ou de loin, sans être contraints de se pencher de temps en temps au dessus du lit. Cette structure assure par ailleurs, une excellente ventilation à l’intérieur du lit pour éviter que l’enfant prenne trop de chaleur.

Lit Parapluie Safety 1stCet accessoire de couchage peut servir pendant plusieurs années. Il possède une ouverture latérale à fermeture éclaire. Une fois capable de se déplacer à quatre pattes, le petit pourra facilement entrer et sortir de son petit nid. Aussi, le lit pourra lui servir d’espace de jeux ou de petite cabane.

De manière très pratique, ce merveilleux lit de puériculture est accompagné d’un matelas. Même si le matelas n’est pas très épais il fournit quand même un excellent confort. Il répond parfaitement à un usage occasionnel. Par ailleurs, son épaisseur plus fin lui accorde un caractère portatif. Pour une utilisation permanente, il est préférable d’employer un matelas complémentaire.

Un lit de voyage hautement sécurisé

Lit Parapluie Safety 1stTout a été bien pensé avec ce lit parapluie Safety 1st Soft Dreams Grey Patches afin d’assurer la sécurité de l’enfant. Les dispositifs de verrouillage situés sur chaque montant sont bien dissimulés par le tissu du lit. Ils ne risquent pas de blesser accidentellement le bébé qui se trouve à l’intérieur. Chaque coin comporte un revêtement en plastique souple pour limiter les chocs. De plus, le lit possède 5 pieds qui lui permettent d’être en parfait équilibre. Les 4 autres sont munis de dispositifs antidérapants et l’un se trouve au centre pour bien stabiliser l’ensemble.