Lit Parapluie Dream’N Play Plus – Hauck

Dream'N Play Plus
8.7

Fonctionnel

8.8 /10

Pliage - dépliage

8.5 /10

Dimension

8.5 /10

Prix

8.7 /10

Couleur

8.8 /10

Points forts

  • Prix attractif
  • Compact
  • Léger
  • plusieurs dispositif de sécurité

Points négatifs

  • Fonctionnalité

En ce qui concerne les accessoires de puériculture, la marque Hauck est une enseigne bien connue. C’est une entreprise allemande qui a œuvré dans le domaine depuis de nombreuses années. Elle est célèbre pour ses produits de qualité hors pair. À l’heure actuelle, la firme opère dans 86 pays. Ce qui fait sa particularité c’est qu’elle propose des articles de luxe à un prix très accessible pour tous. Parmi les produits de dernières tendances de cette enseigne figurent le lit parapluie Dream’N Play Plus.

Lit parapluie Dream’N Play Plus, de quoi s’agit-il ?

Lit Parapluie Dream'N Play PlusC’est un équipement de couchage d’appoint pour les bébés. Son usage est bien adapté pour les voyages. Les endroits qui ont l’habitude d’accueillir des enfants de bas âges dont les garderies, les crèches et les centres de pédiatries ont également besoin de sa présence. Comme description simple, c’est un mobilier de couleur bleu marine et turquoise. Sa couleur très enfantine convient idéalement aux petits gamins. Il peut supporter une charge de moins de 15 kilos. Aussi, les parents peuvent l’utiliser dès la naissance de leurs petits bouts de chou jusqu’à la 3ème années de ces derniers. Le dispositif mesure 120 x 60 une fois installée.

Les caractéristiques de ce lit de voyage de marque Hauck

Cet article de puériculture est bien à la hauteur de la réputation de sa marque. Il fait preuve d’une énorme robustesse. Il est conçu à partir de matériaux raffinés et de qualité. Ses armatures sont fabriquées à partir de tube d’acier inoxydable qui ne risque pas de se rouiller ni de s’abîmer face au changement de température. Des tissus en polyester hautement traités constituent ses surfaces et lui donnent une sensation très agréable au toucher. Grâce à ses finitions ultramodernes, la structure offre un cadre très sécuritaire. Elle ne risque pas de provoquer une manifestation allergisante sur l’enfant ni le blesser.

Ce lit de voyage Dream’N Play Plus expose un ensemble très ergonomique. Les parents n’auront pas de difficulté à l’employer. Pour qu’ils puissent positionner leurs petits anges en toute facilité à l’intérieur, une petite ouverture est disponible sur l’un des côtés du lit. La présence de ce petit accès est aussi indispensable pour permettre à l’enfant d’utiliser le lit à sa guise, d’y entrer et d’en ressortir lorsqu’il est beaucoup plus grand. En choisissant cette référence, les parents ne sont pas obligés de faire appel à un matelas complémentaire. L’accessoire dispose déjà  d’ un matelas assorti. Mais avec l’épaisseur moins épaisse du matelas disponible, c’est toujours préférable d’employer un matelas plus douillet pour que le bébé soit plus confortable, surtout si le lit est destiné pour un usage définitif. Le matelas pré-disponible offre un confort de base et convient seulement pour les pratiques provisoires.

Lit Parapluie Dream'N Play PlusEn matière de montage et de démontage, le producteur a fait tout son possible afin que l’opération ne donne pas de complication aux utilisateurs. Il n’est donc pas nécessaire de demander l’aide d’un spécialiste pour mettre en place le lit. Par ailleurs, ce n’est pas utile d’utiliser d’autres outils. Il faut juste suivre les indications mentionnées sur son manuel d’emploi. C’est un équipement susceptible d’être plié d’un seul coup. En étant désinstallé, il ne mesure que quelques centimètres et ne risque pas d’encombrer le coffre. Pour faciliter son rangement, il est déjà fourni avec un sac spécial muni d’une poignée et pouvant être transporté en toute aisance.

Pourquoi choisir un lit parapluie Dream’N Play Plus Hauck ?

Ce genre de berceau amovible est idéal pour le confort et la sécurité du bébé. Sa couleur très apaisante et la convivialité qu’il apporte offriront plus de bien-être à l’enfant. Le petit ne mettra pas plus de temps à se familiariser avec cet environnement et il sera rapidement bien l’aise de passer du temps, de jouer et de dormir là-dedans. Ce lit peut remplacer temporairement son berceau habituel. Par ailleurs, le couchage lui est toujours fonctionnel jusqu’à sa 3ème année. Pout faire une sortie avec bébé sans encombre, c’est l’accessoire de puériculture parfait. Il ne pèse pas lourd ,  est moins encombrant et se déplie en peu de temps. Il ne risque pas d’alourdir les bagages. Au contraire, c’est une grande aide pour les parents moins sédentaires. Grâce à ce dispositif, le jeune enfant ne s’ennuie pas et ne ressent pas la fatigue pendant le long déplacement.

Les autres plus du lit pliant Dream’N Play Plus

Ce lit de puériculture a été conçu pour être le plus adapté à tout usage. Ses pieds sont plastifiés afin de ne pas gratter les planchers de nos maisons. De plus, il est accompagné d’un accessoire permettant de rehausser la tête du bébé et  est livré avec l’emballage original. Par rapport à sa qualité, son prix est très abordable. Pour ce qui est de l’entretien, les parents n’auront pas de difficulté à le nettoyer. Il se sèche rapidement.