Lit Parapluie Dream’N Play – Hauck

Dream'N Play
8.1

Fonctionnel

8.0 /10

Pliage - dépliage

8.5 /10

Dimension

9.0 /10

Prix

9.0 /10

Couleur

6.0 /10

Points forts

  • Prix attractif
  • Pratique
  • Confortable
  • Facile à monter

Points négatifs

  • Fond peu confortable

Pour ce qui est de matériels de puériculture, la marque Hauck est une enseigne de préférence. C’est une entreprise allemande qui s’est spécialisée dans la production des équipements pour bébé tels que les poussettes, les chaises hautes, les sièges de voiture, les rockers et les lits pliants. Ce fabricant dispose d’ une longue expérience dans ce domaine. En effet, ça fait 90 ans maintenant que l’entreprise mène cette activité. Elle est connue pour ses produits de qualité haut de gamme vendus à prix très abordable. À l’heure actuelle, elle opère dans 86 pays éparpillés partout dans le monde. Pour nombreux parents, les accessoires de marque Hauck garantissent un grand confort et un excellent épanouissement pour les touts petits. Ce sont des équipements d’appoints fabriqués avec un grand soin et à partir de matières bien traitées.

Pourquoi choisir le lit parapluie Dream’N Play 11

le lit parapluie Dream’N Play pliéLe lit pliant Dream’N Play 11 est l’un des articles qui ont fait la renommée de l’entreprise Hauck. C’est un accessoire de couchage pour bébé. Il vise à compléter le lit classique et le berceau que les parents emploient quotidiennement pour faire dormir leurs petits anges.  Son usage est très pratique lors des voyages. Les demeures qui ont tendances à accueillir les jeunes enfants peuvent également avoir besoin de ce dispositif. Ce sont les cas des crèches,  des garderies, les maisons de nounous et les centres de pédiatrie.

Ce mobilier made in allemagne a la particularité d’être très sophistiqué. Il figure au sommet de la gamme. Pourtant, son producteur a fait  tout afin que ce lit parapluie soit accessible à tout le monde. Sur le marché, il est proposé à  un prix qui défie  toutes les concurrences. En outre, il est parfait pour la convivialité du bébé. Tous ceux qui l’ont déjà utilisé sont satisfaits de son niveau de confort. D’ailleurs, il est déjà accompagné d’un matelas.  Aussi, du point de vue pratique, c’est un matériel très simple à manipuler. La robustesse est également parmi ses grands atouts.

Ce lit de voyage Dream’N Play 11 convient idéalement aux enfants âgés de moins de 36 mois et qui pèsent en dessous de 15 kilos. C’est un dispositif très ergonomique. Il est déjà bien équipé afin d’apporter une grande facilitation aux parents. Là-dedans, les enfants se trouvent facilement dans un cadre suffisamment sécurisé. Ils peuvent y dormir, se détendre ou jouer en toute sécurité. Ce matériel de couchage peut être plié rapidement et être transporté partout. C’est pourquoi, il est bien adapté aux déplacements.

Les spécificités du lit parapluie Dream’N Play 11

Ce lit pliant de référence Dream’N Play 11 de la production Hauck expose une belle couleur bleu eau. Il est moins encombrant avec ses dimensions de 76 x 60 x 120 cm une fois installée. Par contre, il ne mesure que 120 cm X 60 cm en mode plié. L’article a été fabriqué à partir de matières bien sophistiquées. C’est pourquoi, il fait preuve d’une énorme solidité. Il ne se rouille pas, n’a pas peur de l’humidité et résiste bien à la chaleur. D’autant  plus qu’il ne risque pas de provoquer une allergie sur ses utilisateurs. En effet, les matériaux déployés dans sa conception sont hautement traités et bien triés.

Pour l’entreprise Hauck, ce qui prime avant tout c’est le bien-être et la commodité de tous les petits bouts de chou qui utilisent le lit de voyage Dream’N Play 11. Pour cela, l’usine n’hésite pas à tester l’efficacité et la qualité de ces produits avant de les envoyer sur le marché. Aussi, le confort et la sécurité sont les maîtres mots qui définissent leurs lits de voyage pour bébé. Avec cette référence, l’enfant peut dormir facilement. Il se sentira plus à l’aise et ne risquera pas de s’ennuyer même lors d’un long déplacement.

Les avantages du lit de voyage Dream’N Play 11

Des tas de raisons nous semblent suffisants pour acheter ce lit de puériculture. Déjà, il est facile à monter. Son installation n’a pas besoin de l’aide d’un spécialiste, car tout est déjà indiqué dans son manuel d’utilisation. De plus, l’opération ne requiert l’utilisation d’aucun outil. Pour le démonter, on ne prend pas plus de temps et on ne risque pas d’avoir  des difficultés à le faire. Il se plie rapidement suivant un automatisme bien déterminé. Une fois plié, le lit ne prend plus de place dans notre coffre. Il est moins encombrant. Par ailleurs, c’est un matériel très léger qui est très facile à transporter. Pour que son utilisateur ne rencontre pas de difficulté à se déplacer avec l’accessoire, ce dernier est livré avec un sac de transport doté d’une poignée très pratique. De plus, ce lit pliant Dream’N Play 11 de la marque Hauck dispose de pieds plastifiés. Aussi, il ne risque pas de rayer les planchers de nos maisons. Pour le confort de notre bébé, le lit est déjà fourni avec un rehausseur de tête.