Lit Parapluie BABYBJÖRN

Lit Parapluie - BABYBJÖRN
9

Fonctionnel

9.2 /10

Pliage - dépliage

9.4 /10

Dimension

9.1 /10

Prix

8.5 /10

Couleur

9.0 /10

Points forts

  • Produit haut de gamme
  • Confortable
  • Sécurisé
  • Facile à transporter

Points négatifs

  • Prix

BABYBJÖRN Lit ParapluieLors d’un déplacement avec bébé, il faut toujours s’attendre à un encombrement. Les jeunes petits ne peuvent pas s’adapter au rythme des adultes. Si on ne veut pas qu’ils nous hurlent dessus pendant des heures et nous détruisent la journée, il convient d’assurer son confort. A ce sujet, voici un accessoire de puériculture qui permettra à tous les parents d’éviter une surcharge de bagages. C’est un lit parapluie pas comme les autres. Il est suggéré par une grande marque suédoise du nom de BABYBJÖRN. Ses caractéristiques très spécifiques et ses qualités sans égales offriront plus de bien-être aux bébés. Ces derniers n’auront aucun  mal à se familiariser avec ce dispositif de couchage de très haut de gamme.

Ce qui fait la différence du lit pliant de marque BABYBJÖRN

Ce lit de voyage propose un design plus atypique ressemblant  plutôt à une sorte de tente. Cependant, il est très agréable à voir. Dominé par la couleur bleu, c’est un accessoire de couchage passe-partout. Il peut convenir à tous les styles d’intérieur. La noblesse de sa couleur lui donne un aspect intemporel.

Cet équipement pour bébé est le parfait synonyme de commodité, sécurité et facilité. Son fabricant a fait en sorte qu’il soit le plus efficace possible. Aussi, le dispositif est constitué exclusivement de matériaux de qualité et raffinés. Son armature est en acier inoxydable très résistant qui n’a pas peur de l’humidité ni de la chaleur.

BABYBJÖRN Lit ParapluieAfin d’assurer une excellente ventilation à l’intérieur, la surface du lit est entièrement fait en toile très fine. Là-dedans, l’enfant ne risquera pas d’être étouffé par la chaleur. De plus, cela facilite énormément la surveillance des parents. En effet, il sera possible de voir directement l’enfant de par l’extérieur, sans qu’on soit contraint de se pencher au-dessus du lit.  Il faut savoir que la toile est purement en polyester. C’est un tissu connu pour sa douceur et son aspect hygiénique. Il ne conserve pas les taches, les poussières et les saletés. Il se lave facilement à la main et avec de l’eau froide. Le lit possède également un protège-matelas en mélange de tissu polyester et coton qui est en plus  très facile à entretenir. Pour nettoyer les différents tissus, les parents ne mettront pas beaucoup de temps à les enlever. C’est aussi pareil pour leurs remises en place.

Avec ce lit de voyage BABYBJÖRN avec lumière Baleine Bleu, ce n’est plus nécessaire d’employer un matelas supplémentaire. Cet accessoire de couchage est déjà accompagné d’un matelas très douillet, la garantie d’un sommeil profond pour son enfant. Il est spécifiquement conçu pour la puériculture et le bien-être des tous petits.

Les autres caractéristiques du lit de voyage BABYBJÖRN avec Lumière Baleine Bleu

BABYBJÖRN Lit ParapluieCet accessoire de couchage est parfait pour un long déplacement ou une visite passagère chez les amis et les grands-parents. Il est fait pour être transporté partout où on va. Il ne pèse que 6,3 kilos et ne risque pas ainsi d’alourdir le bagage. Concernant sa dimension, il mesure 82 x 112 x 64 cm en mode installé. Ce qui peut entrer sans difficulté dans un espace plus restreint. En étant plié, le lit ne mesure que 49 x 60 x 14 cm. Il trouve facilement de la place dans le coffre et la valise.

Pour la marque concepteur, un lit pliant digne d’un bébé doit être très simple à monter et à démonter. Aussi, cette référence remplit parfaitement cette exigence et condition essentielle. Les parents n’ont pas besoin de faire appel à un outil spécifique ni à un spécialiste pour installer le lit. En moins de quelques minutes, ils arriveront à tout préparer . Le système de dépliage se fait de façon très astucieuse et de manière compacte. Une fois que l’utilisation sera terminée, il leur suffira de plier l’ensemble d’ un simple geste et l’arranger dans le sac de rangement qui est déjà conçu pour son transport.

Ce lit de voyage de marque suédoise est idéal pour les nouveau-nés. Il peut être utilisé jusqu’à la 3ème année de l’enfant. Il n’est pas seulement destiné pour les déplacements.  A la maison, il peut être employé comme  lit de couchage définitif pour l’enfant, en remplaçant complètement le berceau. À l’intérieur, le petit pourra  joué en toute tranquillité et de façon bien sécurisée. Le système de pied présenté par ce dispositif assure un cadre très stable qui ne risque pas de bouger malgré un enfant plus agité.

Seul bémol du lit pliant BABYBJÖRN

Le petit défaut de cet adorable lit parapluie est le niveau de son matelas. Il est placé au ras du sol. En grande partie, cela garantit plus de sécurité puisque l’enfant ne risquera jamais de tomber. Mais pour les parents qui ont le dos fragile, ce sera plus difficile de devoir se courber à chaque fois qu’il faudra prendre ou déposer le petit dans le lit.