Lit parapluie babycenter – Hauck

babycenter
8.9

Fonctionnel

9.0 /10

Pliage - dépliage

9.0 /10

Dimension

8.5 /10

Prix

9.0 /10

Couleur

9.0 /10

Points forts

  • Design moderne
  • Pratique
  • Confortable
  • facile à monter

Points négatifs

  • Prix

Pour la marque Hauck, tous enfants méritent de s’épanouir et de grandir dans un cadre très confortable. Cette marque allemande n’a pas cessé d’apporter la meilleure pour améliorer la pratique de puériculture et afin de faciliter le quotidien des parents. Elle propose divers équipements pour bébés tels que les poussettes, les sièges de voitures, les chaises hautes, les rockets et les lits parapluies. Cette firme jouit d’une grande réputation. Elle ne produit que des articles de qualité exemplaire et très pratique. À la différence des autres producteurs, elle vise toujours à ce que ses produits soient à la portée de tout le monde. Pour cela, elle suggère des lits pliants très sophistiqués avec un prix très alléchant.

Autour du lit de voyage Hauck Babycenter

Lit parapluie babycenter - HauckLa sophistication et la praticabilité de ce lit de puériculture ont fait l’unanimité de ses utilisateurs. En 2008 et en 2012, ce modèle a été plusieurs fois reconnu comme étant parmi les plus extraordinaires accessoires de couchage pour bébé. En effet, c’est un lit d’appoint destiné à compléter le berceau lors des voyages, des visites et des petites vacances. Il a été surtout conçu pour les parents qui souhaitent offrir le maximum de confort et de bonheur à leurs petits bouts de chou. Ses structures exposent un ensemble très ergonomique et hautement équipé. Il propose une coloration très sympathique qui est dominée principalement par la couleur beige et marron. Une fois accompagné de ses différents accessoires, il pèse autour de 12, 5 kilos. Et pour ce qui est de la dimension, ce genre de couchage mesure 125 x 63 x 83 cm.

Les différents équipements qui composent le lit pliable Hauck Centre

Lit parapluie babycenter - HauckAvec ce lit de voyage, les parents peuvent espérer avoir une vie beaucoup plus simple. Le dispositif est déjà fourni avec tous les équipements et les accessoires nécessaires. Il est doté d’un plan à langer qui est très rapide à mettre en place. Le plan à langer se fixe directement sur les rebords du lit à l’aide des clips. À côté de cela, ce lit de puériculture possède une poche d’accessoire sur l’un de ses côtés. Ce compartiment de rangement peut contenir plusieurs affaires. Grâce à cela, ce n’est plus la peine de transporter un autre sac pour ranger les couches, les produits nettoyants et les jouets. Il faut juste les placer dans la pochette. Par ailleurs, cela permet au lit d’être toujours très fonctionnel même s’il se trouve dans un espace plus restreint.

Lit parapluie babycenter - HauckAutres équipements qui constituent également ce lit pliant est le rehausseur de matelas. Cet accessoire est essentiel pour les nouveau-nés et pendant qu’ils n’arrivent pas encore à se tenir assis tout seul. Il permet aux parents de les placer facilement en position allongée et le prendre, sans être contraints d’avoir le dos courbé. En outre, pour que l’enfant puisse rapidement se familiariser avec le lit, celui-ci est muni d’un mobil musicale. 3 adorables peluches sonores sont suspendues au-dessus du lit. Même si elles sont de simples jouets, elles permettent à l’enfant de se sentir beaucoup plus à l’aise. Elles va le divertir, lui permettra  d’avoir sommeil rapidement et de ne pas pleurer à chaque réveil.

Les dispositifs de sécurité du lit de voyage Babycenter

Afin que le lit puisse parfaitement se tenir de manière stable, des boutons de verrouillage l’accompagnent. Il ne risque donc pas de se pencher subitement ni de bouger au moindre choc. Un système d’équilibre ultramoderne intègre sa structure. Il dispose de  7 pieds dont 2 d’entre eux sont accompagnés d’une roulette. Un frein de sécurité très simple à activer permet de stabiliser les roues. Les restes des pieds sont recouverts de matière plastique. Ainsi, ils ne risquent pas de gratter les planchers de la maison. De façon très sécuritaire, leurs coins sont arrondis et ont moins de chance de blesser les pieds qui s’y cognent.

Un lit puériculture très robuste et très simple à manipuler

Lit parapluie babycenter - HauckCe lit parapluie fait preuve d’une énorme solidité. Son armature est formée par des panneaux d’aluminium enduit de revêtement de protection. Par conséquent, il ne peut pas se rouiller. Il résiste parfaitement à l’humidité et à la chaleur. Ses surfaces sont couvertes de tissu très moelleux, bien douillet au toucher. De plus, ces différents matériaux ont été hautement traités afin de ne présenter le moindre danger aux jeunes enfants et à ceux qui manipulent le lit. Pour que les parents puissent surveiller de temps en temps leurs petits anges sans être obligés de  tout soulever , les deux côtés du lit sont entourés de panneaux de filet. Cela offre aussi une excellente ventilation à l’intérieure du couchage. Là-dedans, le petit ne risque pas d’être étouffé par la chaleur.

Ce genre de lit de puériculture est très simple à mettre en place et à démonter. L’opération n’a pas besoin de l’aide d’un spécialiste ni d’un outil spécifique. Tout a été déjà indiqué clairement dans son manuel d’utilisation.